قديم 07-30-2007, 07:33 PM   #1 (permalink)
laplusbelle
عضو

الجوال: nokia | 6630
المنتدى المفضل: الماسنجر
المواضيع: 6
الردود: 42
التواصل:
حالة الاتصال : laplusbelle غير متواجد حالياً
مزاجي اليوم:
تغيير المزاج: اضغط هنا
Thumbs up les parents entre les parents et leurs enfants

Voilà donc je voudrais vous faire un article sur un sujet qui me touche et qui est malheureusement la raison de beaucoup de malaise et de mal être chez les jeunes.

C'est donc le manque de compréhension entre les parents entre les parents et leurs enfants

Exemple type d'un dialogue parent enfant :

Parent : bonjour mon fils comment ça c'est passé aujourd'hui ?

Enfant : bien bien , comme d'ab'

Ca en dit déjà long sur le fait qu'ils ne s'écoutent même pas parler ou que très peu
Suivant le Malaise l'enfant commence à faire des conneries plus ou moins grave Du coup les enfants sont mal dans leur peau. Sa commence par emmerder les ptits et pi comme on aime sa on continue, on va se battre, et puis on commence à etre grillé par les services de polices

Mais l'enfant dans le fond en est très attristé et peut devenir dangereux ou bien instable mentalement ce qui n'est pas bon pour son avenir.

Les parents qui essayent de le comprendre lui demandent ce qui ne va pas mais l'enfant répond toujours rien

En grandissant l'enfant surmonte les épreuves plus ou moins bien mais ils sont tout de même plus fragile que les autres enfants qui n'ont pas ce problème

Mais en général le résultat est à peu près le même dans tous les cas de figure :

Suicide
Mauvaise fin (tourne mal)

Voilà j'espère que cet article vous fera réfléchir et qu'il servira à quelque chose
من مواضيع laplusbelle في المنتدى

مواقع ننصح بهـا